Bienvenue sur mon blog ! Vic

lundi 11 avril 2011

De retour de vacances

Nous sommes enfin de retour à la maison.

Ouf, c'est épuisant d'être en visite. Nous avons commencé la tournée par une journée chez ma maman d'adoption: Pascale. Cette femme-là, je l'adore. C'est une passionnée des chiens qui a succombé à mon charme dès mon arrivé dans la vie de Karine.

J'ai aussi fait plusieurs séjours chez elle pour apprendre les bonnes manières lorsque les hormones ont pris le dessus sur ma bonne personnalité de chien tout doux. Cette fois-ci, c'est au tour de Maggy de bénéficier d'un séjours au Camp Miron, puisque son d'énergie débordante mérite d'être canalisée et bien évaluée...

Hihihi, le soir venu Danny et Karine viennent nous rechercher mais bébé Maggy reste là. Nous aurons 2 jours de repos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire