Bienvenue sur mon blog ! Vic

dimanche 3 avril 2011




Il n'est jamais trop  tard pour bien faire.  Je me lance donc dans ce qui sera aujourd'hui le journal de "Maître Vic". Je suis un terre-neuve noir et blanc de bientôt 5 ans qui partage sa vie avec deux autres poilus et 3 humains.
 
Chez les poilus, puisque la devise veut "terre-neuve un jour, terre-neuve toujours", mes compagnons sont: Gemma, une femmelle terre-neuve noire de 5 ans et Maggy, une terre-neuve noire et blanche de 5 mois.  Chez  les humains, il y ma maman depuis toujours, Karine, son nouvel amoureux Danny et à l'occasion un petit "bavasac" de 6 ans, fils de Danny du nom de Zackary.
 
Nous sommes installés sur un mignon petit domaine "privé", en Beauce. Je vous ferais découvrir la vie de tout les jours, au sien de ma famille ainsi que lorsque se sera possible, des chroniques du monde canin.
 
Vous verrez, la vie n'est pas de tout repos "Aux Cascades" le domaine privé où nous demeurons. 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire